Cette question a été résolue

Puis je avoir l'option internationnale gratuite comme avant avec nrjmobile ?

JEREMY G.

Lors de mes précédent abonnement a nrjmobile, je pouvais choisir l'option internationnale avec ou sans blocage web gratuite. je ne la trouve pas dans mes option.
Puis je l'avoir ? car tout les état je pars a l'etranger
Si l'option gratuite n'existe plus , je trouverai cela inadmissible
J'attend une réponse rapide
Merci

Anonyme

Bonjour,

Je viens d'activer l'option Internationale avec blocage Web. Le délai de prise en compte de l'option une fois activée est de 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone).
De plus, je constate que vous avez souscrit une option voyage qui vous permet de bénéficier de 30 min d'appels et 60 SMS. Cette option est à tacite reconduction. Je vous invite donc à la désactiver dès votre retour afin de ne plus être facturée.

Bonne soirée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

L’option international avec ou sans blocage WEB est bien disponible et toujours gratuite.

L'option Internationale va vous permettre d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international. Les appels sont facturés en hors forfait.

Vous pouvez également en fonction de votre destination ajouter une ou plusieurs options voyages. Elles permettent une économie sur les appels entrant ou sortant depuis l’étranger.

Pour cela je vous invite à suivre le lien suivant pour connaitre les différentes options voyages : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101-internati...

Afin d’activer l’option international je vous invite à vous connecter à votre espace client dans la rubrique « gérer mes options ».

Si cela ne fonctionne pas avec votre accord je vous activerai l’option de votre choix.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

JEREMY G.

Bonjour,
Lorsque je vais sur gérer mes option, il y a que les options payante qui s'affiche.
Pouvez vous m'activer l'option internationnale gratuite avec blocage web.
Merci de me confirmer cela au plus vite
Cordialement
Jérémy

Anonyme

Bonjour Jérémy,

A votre demande j'ai activé l'Option Internationale AVEC BLOCAGE WEB.

Le délai d'activation est de maximum 24 heures.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.
Merci et à bientôt,

Bonne journée
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Aliou S.

Bonjour,
J'ai le même problème aucune option pour activer ma ligne a l'étranger étant déjà sur place pouvez l'activer pour moi. Merci d'avance.

Aliou S.

Avec le blocage web cordialement