déconnexion intempestive carte sim

Brieuc T.

Depuis quelque temps, j'ai une déconnexion intempestive de la carte SIM et cela éteint le téléphone !!!???
Au départ, pensant que cela venait du téléphone (Nexus 4), j’ai enlevé la carte SIM, pour le renvoyer en SAV (sous garantie).
J’ai mis la carte SIM dans un ancien téléphone (HTC Desire S) et le même souci apparaît !!!
Seul point commun… la carte SIM.
Elle perd le réseau et impossible de le retrouver sans éteindre et rallumer le tel (identique pour les 2 téléphones). Le HTC redémarre tout seul, pas le Nexus 4

C'est grave Docteur?
Merci par avance de votre réponse

Réponses

Bonjour Brieuc,

Votre carte SIM est défectueuse, le test croisé que vous avez réalisé en insérant la puce dans un autre mobile le confirme. Je vous propose donc un remplacement.
Je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations nécessaires à la commande. Pour cela je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'espace communautaire.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Brieuc T.

Je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations nécessaires à la commande. Pour cela je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'espace communautaire."
Toujours rien...
J'ai peut-être loupé une étape?

Brieuc T.

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle.(pas de message privé)
J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir une carte SIM compatible Orange?
Dans l'attente de votre réponse...

Bonjour Brieuc,

Le message en privé a été envoyé sur la boite mail relative à votre inscription sur l'espace communautaire Wiki. S'il ne se trouve pas dans la boite de réception je vous invite à consulter la partie "Indésirables" de votre boite mail.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Brieuc T.

J'ai vérifié sur ma boite mail et toujours rien. J'ai demandé le log de mes mails (très long) mais je n'ai rien trouvé; ou alors le filtre est très en amont (au niveau fournisseur), cela me semble surprenant et là je n'ai pas d'action possible.
Je vous suggère de me contacter par tel ou sms, ou me donner votre adresse mail.
Merci par avance.

Bonjour Brieuc,

Avez-vous bien consulté la boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur l'espace communautaire Wiki ?
Vous pourrez commander gratuitement une carte SIM depuis votre espace personnalisé sur le site C Le Mobile ici également : https://www.clemobile.com/fr/index.html

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Brieuc,

Je n'ai pas de retour de votre part concernant cette demande, avez-vous trouver le message envoyé en privé dans votre boite mail ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Brieuc T.

Toujours rien en message privé.
J'ai donc commandé une carte SIM depuis mon espace personnalisé sur le site C Le Mobile.
PS : j'ai re-vérifié, mon adresse est correcte mais pas de mail..!!!???

Bonjour Brieuc,

Très bien, elle a été expédiée et sera envoyée en courrier simple à votre domicile sous 48 à 72h.
En attendant, avez-vous une autre adresse mail que vous pourrez modifier dans votre profil pour réceptionné les messages envoyés en privé ? Peut-être que les courriers indésirables sont supprimés automatiquement de votre boite mail ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki