Cette question a été résolue

Suivre le SAV de mon portable

Chloé M.

Bonjour
mon portable est pris en charge par le SAV depuis une dizaine de jours. Mais aucune nouvelle, comment faire pour savoir où ça en est ? Savoir ce qui va être fait ?

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je viens de voir au niveau du suivi de votre mobile, les informations que vous venez de me communiquer. Effectivement, votre mobile a été réceptionné pour la réparation. Il faudra comptabiliser un délais de réparation de 10 à 15 jours pour le renvoi du mobile réparé.

Je viens de mettre en place un geste commercial sur votre ligne d'un demi-mois de forfait offert, suite à l'erreur de traitement.

Afin de vous dépanner, je vous invite à voir avec votre agence bancaire pour un mobile de prêt.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Chloé,

Votre mobile a été retourné à votre agence bancaire en date du 02/06/2014.
Je vous invite à les contacter afin d'effectuer le retrait du téléphone réparé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Chloé M.

Il se trouve qu'on est à 48H du renvoi de mon portable mais ils n'ont rien recu....

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je vous communique le numéro de suivi Colissimo: 8R14759737131.
Je vous invite à vérifier au niveau de votre agence si la livraison ne s'est pas effectuée ou de contacter directement la poste pour avoir le suivi de la livraison.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Chloé M.

gros soucis le colis est arrivé en ile et vilaine au lieu d'etre retourné à l'agence de Marmande dans le Lot et Garonne... Comment cela se passe ?

Chloé M.

Et surtout je ne sais meme pas où exactement à cesson sévigné.............

Chloé M.

Après avoir appelé différents numéros, je viens d'apprendre que mon téléphone n'est pas du tout réparer puisqu'il vient JUSTE d'être pris en charge par la société de dépannage. Je peux vous dire que je suis très déçue du suivi client de nrj mobile qui est une réelle galère...... Ca va faire 3semaines sans téléphone pour lequel je paye un abonnement dont je ne bénéficie même pas.....