Bonsoir je n'arrive pas à parametrer mon HTC HD2 sous windows 6.5 anciennement orange pour recevoir les mms

Willy D.

je n'ai pas trouve de réponse dans la rubrique questions similaires
merci de m'aider

Réponses

Anonyme

Bonsoir Willy,

Je vous propose de continuer la conversation en privé.
Pour cela, je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Michel B.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (HTC HD2 sous WIndows 6.5 initialement Orange, maintenant débloqué et sur opérateur C Mobile via le CIC).

Je peux plus me connecter à Internet, plus d'accès aux mails, plus de GPS, plus de localisation (bloqué sur Paris ?)

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en charge votre demande.
Afin de remonter votre demande auprès du support technique, je vous ai envoyé un mail privé.
Je vous invite à y répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Willy,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part malgré mes mails.
Par conséquent, je clôture notre échange.
J'espère que vous avez trouvé une solution au dysfonctionnement rencontré avec vos MMS.
Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Michel B.

Bonjour Jonathan K,
Je n'ai pas trouvé votre message sur mon e.mail privé.
J'ai un peu progressé depuis le 10/06, j'accède maintenant à Internet et j'ai pu m'envoyer et recevoir un MMS. Par contre je n'ai pas accès aux fonctions GPS, TV et SKYPE. Il semble que mon HTC HD2 soit toujours paramétré Orange pour ces accès.

Merci de m'aider à retrouver ces fonctionnalités avec l'opérateur CIC Mobile.

Anonyme

Bonjour Michel,

Parfois, il est nécessaire de vérifier que le mail n'arrive pas dans les indésirables ou spams.
Comme vous avez d'autres demandes d'ordre technique, je vous ai renvoyé le mail privé sur l'adresse référencée dans votre profil (@wanadoo.fr).

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki