Harcèlement téléphonique

L. D.

Bonjour,

Depuis un certain temps, je reçois systématiquement et chaque matin au alentour de 9h-9h30 des appels provenant d'un numéro masqué. Cela commence sérieusement à m'agacer et je ne souhaite absolument pas changer de numéro de téléphone. Que pouvez-vous faire pour stopper ce harcèlement téléphonique ? Avez-vous la possibilité de rechercher d'où proviennent ces appels afin que je prenne contact directement avec eux ou que je puisse porter plainte contre eux auprès des services de police ? Merci de votre retour. Cordialement.

Réponses

L. D.

Bonjour,

Auriez-vous une réponse à m'apporter svp ?

Merci de votre retour.

Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Nous ne pouvons pas identifier et stopper ces appels. Je constate que vous utilisez un Samsung Galaxy S2 et le téléphone permet de bloquer des appels d'interlocuteurs inconnus.
La manipulation est la suivante:
Menu paramètres > Appels > Rejet de l'appel > Mode de rejet > automatique > Liste noire vous cochez "inconnu".

Les appels de vos proches qui sont également en numéro masqué seront aussi rejetés.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki