Comment mettre les numéro illimité sur le groupe famille?

tania P.

Bonjours j'ai un nouveau forfait et je bénéficie des numéros illimité vers le groupe famille , comment les mettre en illimité?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Tania,

Il y a sur votre ligne un groupe famille de 5 membres avec une réduction mensuelle de 15% sur les forfaits. Trois lignes ne bénéficient pas des appels et SMS en illimités vers les membres du groupe.
Les lignes: 06xxxxx932, 06xxxxx186, 06xxxxx866 sont sur d'anciens forfaits ne permettant pas cet avantage. Vous pouvez mettre en place une migration vers le forfait Bloqué Be Live v6 E 1h à 13.99 euros par mois ou Bloqué Be Live v6 E 2h à 16.99 euros par mois.
J'attire votre attention sur le fait qu'avec la version 1 heure il n'y a que 50 Mo d'internet contre 100 Mo actuellement sur les lignes concernées.
La mise en place d’une migration peut être effectuée via l’Espace Client.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki