j'ai commander ma nouvelle carte sim le mercredi 28 mai et ne l'ai toujours pas reçu est ce normal ?

Margot S.

mon numéro de téléphone est le xxxxxxxxxx

Réponses

Victor G.

Je suis dans le meme cas...j'ai comendé une nouvelle carte sim pour ma fille depuis le 28 et toujour RIEN quel est le Problem???Vous avez mon Adress Mail,Vous avez le numero de telefone de ma Fille-0641XXXXXX,j'aimerait avoir une reponsse le plu VITE SVP.Cordialment.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Margot,

Votre commande de carte SIM est partie le 02/06 de notre plateforme logistique. En effet, le jour férié de l'Ascension a retardé l'expédition des commandes. Vous réceptionnerez votre carte SIM dans un délai de 48h à 72h.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Victor,

Votre commande de carte SIM est partie le vendredi 30/05 de notre plateforme logistique. Un délai de 48h à 72h est nécessaire pour la réception de votre carte SIM. Je vous invite à revenir vers moi d'ici à demain si vous ne l'avez toujours pas réceptionnée.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Victor,

Je constate que la SIM de remplacement a bien été activée le 5 Juin sur internet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki