Cette question a été résolue

MMS ne marche plus depuis migration Ultimate -> Woot illimité.

pascal A.

Jai fait la configuration des APN ( web et MMS )
Le web marche maintenant mais pas les MMS ... ( emission reception )
Samsung note android 4.4 .
Configuration :

Nom NRJMMS
APN mmsnrj
Proxy Laisser le champ vide
Port Laisser le champ vide
Nom d'utilisateur Laisser le champ vide
Mot de passe Laisser le champ vide
Serveur Laisser le champ vide
MMSC http://mmsnrj
Proxy MMS 10.143.156.5
Port MMS 8080
MCC 208
MNC 26 ou 10
Type d'authentification aucun
Type d'APN mms
Merci !

pascal A.

J'ai LA salution !
Merci le service technique !!
Donc la salution consiste avec 2 APN web et MMS
de definir le type d'APN web en default : en ECRIVANT "DEFAULT",
l'erreur vient que c'est ecrit "par default" ....donc on y touche pas !!
Le probleme, du coup ca embette le MMS qui ne sais pas quel APN est par defaut, un truc comme ca :)
Voila je vous invite a faire une mise à jour sur le WIKI pour diffuser l'info vu le nombre de threads la dessus, ca va en aider pas mal !!

Réponses

didier D.

bonsoir je pense qu'il ya une erreur dans la config du proxymms il faut noter 010.143.156.005 ensuite type d'apn en majuscule MMS

Bonjour Pascal,

Votre demande étant déjà en cours de traitement, je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion suivant afin de continuer la discussion privé commencée :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/696693-recois-ca...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Pascal,

Je suis ravie de voir que l'intervention du technicien a permis de résoudre votre problème.

Je prends bien notre de votre remarque et vous remercie pour votre commentaire pouvant aider d'autres utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Fanny, Conseiller Espace Wiki