Comment rêgler une facture quand on a plus accès à son espace client ?

Maya C.

J'ai eu un impayé et je voulais rêgler ma facture par internet via mon espace client mais je n'y ai plus accès, surement parce que j'ai demander la résiliation de ma ligne alors que je paie toujours mon abonnement. J'essaye de téléphoner au service client mais j'entends à peine ce que la femme me dit, je suis du coup incapable de lui répondre et ça ne viens ni de moi ni du téléphone. Peut-on relancer le prélèvement ? Et est ce que dans ces 51€ sont compris mes frais de résiliation ? Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Maya,

Votre ligne est résiliée depuis le 21 Avril 2014. La dernière facture restante due est de 51.95€.

Si vous le souhaitez je peux relancer le prélèvement il passera sur votre compte 48h après.

Je patiente votre retour pour lancer la représentation du prélèvement.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Maya C.

Merci de votre rapidité. Vous pouvez lancer le prélèvement.

bonne journée

Anonyme

Bonjour Maya,

Je viens de faire le nécessaire.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki