Cette question a été résolue

Ou en est ma commande ?

julie L.

J'ai commander un téléphone en renouvellement de mobile sur le site c le mobile vendredi 30 mai, j'ai reçu un mail de confirmation avec juste un numéros de commande , pour le moment je n'est aucune nouvelle d'ou en est ma commande , et quand je rentre le numéros de commande sur le site cela me dit que le numéros est erroné

Bonjour Julie,

Votre mobile a été expédié le 03/06. D'ici à 48h, vous allez réceptionné le téléphone. Le lien de suivi a été envoyé sur votre adresse mail en date du 03/06.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki