Cette question a été résolue

bonsoir je n'ai pas de connextion interrnet depuis l'activation de ma nouvelle carte sim l e 02 06 2014

didier D.

nouvel abonnememt woot E depuis le 02 06 2014 depuis pas de acces internet sur le mobile j'ai contacte le service clients hier vers 18h on m'a repondu "delai de 24 h " le delai est passe tjs pas d'acces

Fanny C.

Equipe

Bonjour Didier,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Didier,

Je suis ravie que mon intervention est permis de régler le dysfonctionnement et de vous permettre de profiter pleinement de votre forfait.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki