Cette question a été résolue

Je ne reçois plus mes mails

Paola M.

Depuis janvier je ne reçois plus mes mails et impossible d'en envoyer, mon adresse mail est pourtant la bonne, mais echec de connection. Merci de me dépanner

Bonjour Paola,

Si vous avez trouvé une solution, c'est parfait !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI,
Passez une bonne journée .

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Paola,

Afin de pouvoir traiter votre demande et transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Paola M.

Bonjour Valentine, merci de votre reponse, Ok pour poursuivre par mail ou puis je trouver votre mail ?
Paola.

Bonjour Paola,

Un mail a été envoyé sur votre l'adresse enregistrée sur votre profil. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Paola M.

Bonjour, je recois bien Du mon adresse mail nos messages de cette conversation, mais je n'ai aucun mail en conversation personnelle même dans les indésirables.

Anonyme

Bonjour Paola,

Je vous renvoie le mail de Valentine.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Paola,

Je reprends le dossier de mon collègue Philippe.
Je vous invite à me communiquer un autre numéro fixe ou mobile sur lequel un technicien pourra vous joindre en répondant au mail envoyé .
De plus, quel est le modèle de mobile utilisé ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki