Cette question a été résolue

un scandale ,après un démarchage telephonique, une promesse d'offre moins cher, un telephone adapté a mon handicap,

fernand R.

on m'a envoyé un tel dont je ne peut me servir je suis mal voyant, en posant le problème sur wiki , on m'a dit de renvoyer le telephone et que tout serait annulé.Et maintenant que je veux résilier un contrat qui me sert à rien. la réponse est vous vous ^étes engagé jusqu'en 2016. suite à l'offre téléphonique même si celle ci a été annulé par le renvoi du téléphone. C'est une arnaque pure et simple. Il savait que j'étais handicapé et malgré cela il m'ont envoyé un appareil dont je ne peux me servir. Je vais le signalé à 60 millions de consommateur. de plus je me suis carémént fait envoyé paitre lors de ma demande. Bravo c mobile
je vais vous faire de la pub.
Ils me reclame + de 178 euro pour résilier le contrat.

Anonyme

Bonjour Fernand,

Votre renouvellement de mobile a été rétracté et son réengagement annulé.
Toutefois, vous avez bénéficié d'une offre fidélisation 30 minutes d'appels gratuits qui était aussi réengageante, et elle n'a pas été annulée lors de la rétractation. Cela explique le réengagement présent.

A titre exceptionnel, j'ai résilié cette offre de fidélisation. Son réengagement est annulé.
Votre date de fin d'engagement est repassée au 10 Juin 2014. En cas de résiliation vous n'aurez donc pas de frais.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément rencontré.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki