comment resilier mn contrat rapidement tout en conservant mon num de tel en la passant sur carte sim avec recharge?

Katie M.

je pars a l'etranger dans 6 jours pour une duree de 10 mois et souhaiterai garder mon num de tel que j'ai depuis plusieurs annees a mon retour. Je voudrai ainsi pouvoir le passer sur une carte SIM que l'on recharge comme j'ai fait a l'inverse pour rejoindre energie mobile.

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Katie,

Suite à notre entretien, je vous confirme que vous avez la possiblité de conserver votre numéro en changeant d'opérateur par le biais d'une portabilité.

Pour effectuer cette portabilité, je vous invite à récupérer le code RIO en composant le 3179 depuis votre mobile. Vous serez mis en relation avec un SVI qui vous le communiquera et vous recevrez en aprallèle un SMS de confirmation du code RIO.

Il vous suffira de communiquer ce code RIO au nouvel opérateur lors de la souscription. C'est le nouvel opérateur qui se chargera de demander la résiliation de votre ligne chez nous, vous n'avez pas de demande de résiliation à nous envoyer.

L'activation de la ligne chez le nouvel opérateur provoquera la résiliation de votre ligne chez nous. La facture de clôture vous sera envoyée à votre domicile.

Etant actuellement positionné sur une offre sans engagement, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé. En fonction de la date de résiliation, un éventuel remboursement au prorata du mois en cours sera mis en place.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki