connection s4

Muriel L.

Bonjour je suis une nouvelle cliente. J'ai bien ma ligne qui marche mais je n'ai pas de connexion internet hors wifi.
Merci de m'indiquer la marche à suivre. J'ai un Samsung s4.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Muriel,

Je viens de vous faire parvenir deux SMS de configuration (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Muriel,

Suite aux deux SMS de configuration envoyés le 05 juin avez-vous accès à internet?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Muriel,

Sans retour de votre part je constate sur votre en cours de consommation que vous avez effectué plusieurs connexions internet.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.
Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki