Cette question a été résolue

appel entrant inconnu

DEBORAH J.

J'ai souscris à un nouvelle abonnement sans changer d'operateur et tous les appels que je reçois sont inconnu même si mes contacts sont à jour. J'ai vérifié les reglages de mon nouveau portable nokia lumia 520 et tout est en ordre. J'ai vu que la question à déjà été pausé mais je ne sais pas qu'elle manœuvre je dois effectué pour faire cette modification ?
Merci

Anonyme

Bonjour Déborah,

L’option « présentation du numéro » est bien active sur votre ligne.

Depuis quand rencontrez-vous cette anomalie ? Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer l’origine du dysfonctionnement ?

Je vous invite à effectuer ce test et de me faire un retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Déborah,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Depuis quand rencontrez-vous cette anomalie ? Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer l’origine du dysfonctionnement ?

Je vous invite à effectuer ce test et de me faire un retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Déborah,

Je constate qu’une assistance technique vous a été apportée lors de votre appel au service client.

Je vous invite à vérifier avec le constructeur du mobile le dysfonctionnement. Toutefois un test avec une autre carte SIM vous permettra de définir l'origine et dans le cas contraire de revenir vers moi.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki