Lorsque je suis en appel au bout de quelques temps ça raccroche et m'affiche "échec d'appel" que pourrais-je faire?

Camille D.

Bonsoir. Lorsque je suis en appel téléphonique, que ce soit moi qui appelle de mon mobile ou que ce soit moi qui reçoit l'appel, au bout de quelques minutes, l'appel est interrompue et sur mon iPhone s'affiche "échec d'appel" Cela se produit très souvent et c'est gênant. Que pourrais-je faire? Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Camille,

Je vous invite à poursuivre en privé pour vous aider.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki