Cette question a été résolue

comment puis-je débloquer mon portable LG

Anatole D.

je voudrais utiliser un autre opérateur et lorsque je mets une carte SIM autre que celle de NRJ, j'ai un message me signifiant que la carte SIM n'est pas la bonne.

Bonjour Anatole,

Je me permets de reprendre votre dossier en l'absence de mon collègue Yoann.

Je constate sur votre dossier que le nécessaire a été fait pour le désimlockage de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Anatole,

Je me permets de prendre en charge votre dossier, ce message indique bien un blocage du mobile.

Je vous invite à répondre à mon message privé afin de continuer le traitement et désimlocker le mobile concerné.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anatole D.

Bonjour Yoann,
Comment prendre contact en message privé avec vous ?

Anonyme

Bonjour Anatole,

Je vous ai envoyé un message par mail. Je vous ai envoyé le message sur votre boite mail, il se peut que celui-ci soit dans les courriers indésirables ou dans les Spams.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anatole D.

Bonjour Yoann,

Pas de message dans ma boîte mail anatole.dovy@free.fr.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Anatole,

Je vous envoie pourtant les messages sur votre mail personnel comme je le fais avec tous les clients NRJ Mobile.

Je vous invite à revérifier ou à créer une autre boite mail et de la renseigner sur votre profil wiki.

Je ne peux hélas vous demander de communiquer des informations confidentielles en public.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anatole,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire le désimlockage.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile et la carte SIM concernés à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki