Coupures lors d'un appel

Thomas L.

Lors d'un appel en voiture (et ayant toujours au moins 3/5 de réseau d'après mon téléphone) j'ai souvent la communication qui se coupe quelques secondes avec les derniers instants de la conversation qui se répètent en boucle.
(Par exemple : "Bonjour-our-our-our-our-our-our-our ...")

Ensuite la communication repart, mais c'est très gênant, surtout que cela arrive environ 5sec toutes les 30sec environ.

Est-il possible de faire quelque chose ? J'ai l'impression que les appels passent par la 3G, peut-on forcer de rester en 2G pour les appels peut-être ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous invite à communiquer les informations demandées par Yoann sur le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/700365-envoi-gma...

Il effectuera une mise en relation avec notre service technique afin de résoudre votre incident.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki