Je n'arrive pas à envoyer de sms ni appeller

dany F.

bonjour depuis environ 1h je ne peux plus ni appeler ni envoyer de sms malgré que j'ai du réseau, c est très embêtant j'utilise mon mobile pour mon travail je dois absolument pouvoir téléphoner merci de me tenir au courant

Réponses

Anonyme

Bonjour Dany,

Votre ligne a été restreinte suite à la non-réception de toutes les pièces justificatives pour la validation du contrat.
Le mandat de prélèvement n'est pas en notre possession, je vous l'ai renvoyé par mail. Je vous invite à l'imprimer, le remplir, le signer et nous le renvoyer à l'adresse :

NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

dany F.

je vous ai deja renvoyer 3 fois ce fameux mandat !!! je suis commerciale je ne peux pas attendre encore plus longtemps ! donc si vous ne rétablissez pas ma ligne aujourdhui merci de résilier mon contrat

Anonyme

Bonjour Dany,

Nous n'avons pas reçu le mandat en question, sans lui je ne peux remettre la ligne en service.
Nous avons reçu le RIB et la pièce d'identité.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

dany F.

j'ai déja recu 3 mandats à remplir que j ai a chaque fois retourner, la preuve est que j'ai toujours était prelevée sinon vous n'en auriez pas eu le droit. Si je ne récupère pas mon forfait aujourd'hui je résilie dès ce soir je ne vais pas passer mon temps à renvoyer des mandats.

Anonyme

Bonjour Dany,

Justement, pour le moment nos prélèvements ne sont pas justifiés par une autorisation signée de votre part. Aussi nous ne pouvons poursuivre cette situation.
Je vous invite à poursuivre en privé pour que nous puissions proposer une solution plus rapide.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dany,

Nous avons bien réceptionné le mandat de prélèvement et votre ligne a bien été remise en service.

Je vous invite à redémarrer votre mobile, les délais qui peuvent être constatés sont de 2h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki