brochure tarifaire forfait ultimate v4s

Anne S.

Merci pour les infos sur les options web à bloquer pour le CANADA Par contre je me permets de poser à nouveau la question concernant les tarifs à destination ou au départ du Canada car votre brochure tarifaire ne fait pas référence au FORFAIT V4S. Il n’existe plus? Je ne sais pas sur quel forfait je dois me baser dans votre brochure (page 11- 13 international)
Faut-il choisir la rubrique 1 ZONES TARIFAIRES INCLUSES ET ILLIMITÉES AVEC LES FORFAITS PROPOSANT DES APPELS ILLIMITÉS VERS LES FIXES DE 55 DESTINATIONS INTERNATIONALES,
la rubrique 2 FORFAITS ULTIMATE SPEED, ULTIMATE SPEED 4G, WOOT,WOOT 4G 5 Go,
la rubrique 4 FORFAITS ULTIMATE SPEED, ULTIMATE SPEED 4G, WOOT, WOOT 4G 5 Go ET FORFAITS BLOQUÉS ALLOCATAIRES RSA ET LA CARTE PRÉPAYÉE,
la rubrique 5 FORFAITS BLOQUÉS BE LIVE
Quel est le forfait qui remplace ultimate v4s???
Merci de m'apporter cette précision pour connaitre le tarif correct.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne,

Afin d'avoir les bons tarifs il est nécessaire de prendre en compte la rubrique 2.

C'est l'équivalence de votre ancien forfait. En effet les tarifs sur les forfaits bloqués changent et sont plus élevés.

Je reste à votre disposition pour le suivi.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki