Qu'ai-je droit avec l'option international (avec web) ?

Marjorie D.

J'ai un forfait Woot E appels illimités. Je pars en Espagne 4 jours j'aimerai savoir qu'elle option prendre afin de pourvoir appeler et envoyer des sms vers la France et aussi avoir internet sans faire du hors forfait. Est-ce mieux une option payante ou juste la gratuite me suffit? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Marjorie,

Via l'option internationale de base, toutes les communications à l'international sont facturées en hors-forfait, sauf la réception des SMS à l'étranger qui reste gratuite.

Vous avez à votre disposition une option "Option voyage 60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse" qui est facturée 7 euros par mois, à tacite reconduction, que vous pouvez souscrire et résilier sur votre espace client.
Cette option inclut 1h d'appels (émission ou réception) ainsi que l'émission de 60 SMS, ceci depuis les pays de l'UE (à part la France) et la Suisse vers les pays de l'UE (y compris la France) et la Suisse.
Si vous souscrivez cette option je vous inviterai à la résilier sur votre espace client une fois que vous n'en aurez plus besoin. Tout mois commencé est dû.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Hacer A.

Pouvons nous utilisez internet pour verifier , nos mails , aller sur facebook ....avec l'option internationale ? Sachant que j'ai un Forfait qui contient 1 Go d'internet , si j'utilise le web a l'étranger , celle-ci me fera du hors-forfaits ou tout simplement utilisera le restant de mes 1 Go ? comme en france !
Merci

Anonyme

Bonjour,

Il existe 3 versions de l'option internationale selon la consommation internet que vous souhaitez faire en déplacement :

  • Blocage web, pas d'accès web en mobilité hors wifi,
  • Avec web : permet de surfer avec une alerte qui vous sera envoyée arrivé à 60 euros de hors-forfait d'internet,
  • Sans limitation web : permet de surfer sans alerte ni blocage à l'étranger (fortement déconseillée).

Le web depuis l'étranger n'est pas inclus dans votre forfait et toute consommation faite dans ces conditions est facturée en hors-forfait, le tarif dépendant du pays concerné.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki