pouver vous maider car jai bien recu ma nouvelle carte sim mais elle ne marche pas dans mon portable ?

Lydie M.

Elle marche sur un autre portable.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lydie,

Afin d'apporter une réponse à votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

Quel est le modèle de mobile utilisé ?
Quel message d'erreur apparait à l'écran ?
Avez-vous bien désimlocké votre téléphone si ce n'est pas le Samsung Galaxy Y blanc pris en Juillet 2013 sur votre ligne ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lydie,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 06/06.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lydie,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui je vous invite à répondre au message posté le 06/06.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lydie,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nasira, Conseillère Espace Wiki