Bonjour, puis-je suspendre ma ligne (et donc ne pas payer inutilement) pendant mon voyage aux Etats-Unis ?

Jérémy L.

Je suis en voyage aux Etats-Unis pour deux mois et je ne peux donc pas me servir de ma ligne.
Est-il possible de la suspendre pour la durée du séjour (et donc de ne pas payer) et de la réactiver à mon retour ?
D'avance merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Il s'agit d'un service que nous ne pouvons vous proposer.
La suspension de ligne sert à empêcher une utilisation frauduleuse, mais ne suspend pas les prélèvements.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki