J'ai perdu ma carte sim comment en commander une nouvelle.je n'ai pas d'acces à mon espace client

Fadima K.

bonjour, j'ai perdu ma carte sim et je voudrai commander une nouvelle carte sim mais je ne peu plus acceder a mon service client comment faire ?

Réponses

Bonjour Fadima,

Je reviens vers vous par message privé pour récolter quelques infirmations et pouvoir vous communiquer votre code confidentiel.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

xavier E.

bonjour j'ai exactement le même ennui que Fatima,comment le résoudre.

Bonjour Fadima,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message en privé, l'avez-vous reçu ? Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'espace communautaire, je vous invite également à consulter les messages indésirables de votre courriel.

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Xavier,

Je constate que vous avez réinitialisé le mot de passe pour accéder à votre espace personnalisé. Avez-vous pu vous y connecter ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Fadima K.

Excusez moi, j'ai répondu à votre mail.
Merci de votre aide

Bonjour Fadima,

Je vous remercie pour ces informations, je reviens vers vous par message privé pour vous communiquer votre code d'accès à votre espace personnalisé.

Bonne soirée et à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Xavier,

Je me permets de reprendre votre dossier en l'absence de ma collègue. Suite à la réinitialisation du code confidentiel, avez-vous réussi à vous connecter à votre Espace Client?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Xavier,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande. Avez-vous réussi à vous connecter à votre Espace Client suite à la réinitialisation du code confidentiel ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Xavier,

N'ayant pas de retour de votre part, je suppose que la réinitialisation de votre code confidentiel a été un succès. Je me permets donc de clôturer votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki