Comment acceder au changement de mobile grace aux points bonus?

Helene V.

Je veux changer de mobile mais a quel prix?..

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je vous confirme la commande de votre mobile Samsung Galaxy trend noir pour un montant de 48 euros avec une remise de 30 euros à appliquer par le biais de l’offre de remboursement. Votre nouvelle date de fin d’engagement est le 02 juillet 2016.

Votre commande vous sera livrée dans un délai de 48 heures (pour la préparation de la commande) auxquels s’ajoutent les délais postaux.

Votre nouvelle offre Be Live bloqué prendra effet le 03 juillet. A réception de la carte SIM je vous invite à la conserver jusqu'à la date de migration.

Vous allez changer de format de carte SIM, pour cela je vous invite à activer la nouvelle carte SIM de votre offre actuelle que je vous ai également commandée.

Je vous remercie de votre confiance, et de votre fidélité.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki