Urgent : J'ai un problème de réception des sms/mms que l'on m'envoie. Comment remédiez à ça rapidement ?

dorothée B.

Pourquoi je ne reçois pas tous les sms/mms ? Comment remédier à cela ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Dorothée,

Pouvez-vous me communiquer plus d'informations.
Avez-vous du réseau lors de la non reception de ces SMS ?
Est-ce toujours des memes personnes ?

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dorothée,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont pas été communiquées.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

dorothée B.

Bonjour,
J'ai au moins 2 personnes pour lesquelles j'ai fait ce constat.

dorothée B.

Concernant le réseau, à priori oui

dorothée B.

En attente de votre réponse Virginie E. svp

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorothée,

Je reprends le traitement de votre demande.
Avez-vous éteint et redémarrer votre téléphone ?
Je vous propose de faire intervenir un technicien. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anne R.

Depuis mon changement d'opérateur , je ne peux ni envoyer , ni recevoir les MMS ...Pourquoi ?

dorothée B.

J'attends l'appel de votre technicien Guillaume Z.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorothée,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans le paramétrage et la résolution de cet incident. Il ne s'agit pas d'un desimlockage.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Dorothée,

Je ne suis pas en mesure de positionner un rendez-vous téléphonique. Toutefois vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anne,

Suite à la migration de votre forfait il est nécessaire de modifier le paramétrage de votre téléphone.
J'ai envoyé sur votre mobile un SMS de paramétrage automatique.
Je vous invite à suivre les instructions en utilisant le code 0000 si il est demandé.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorothée,

Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister. Je ne suis pas en mesure de positionner un rendez-vous téléphonique, toutefois j'ai communiqué vos disponibilités.

Merci de votre compréhension et bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

mohamed H.

comment parametrer un samsung galaxy 4 merci d avance

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Je vous ai envoyé deux SMS de configuration pour votre mobile Samsung Galaxy S4 vous sont envoyés (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut composer le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.
Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki