Comment mettre en marche internet en ayant déja effectué les configurations (APN, Type APN,etc..)?

Meret W.

Bonjour,

Ayant déja suivi les paramétrages pour installer Internet sur un Samsung S4 je n'arrive toujours pas à me connecter. Merci de votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Meret,

Je vous envoie dans un premier temps les paramètres par SMS sur votre ligne.
Il suffira d'installer les deux messages, l'un pour internet et l'autre pour les MMS.
Si un code vous est demandé, il faudra renseigner: 0000

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile, une fois les paramètres installés.

Je vous invite à vérifier également si la connexion des données est bien activée sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces manipulations échouent.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki