portable perdu?

virginie V.

Bonjour mon fils ne retrouve plus son portable chez des amis celui ci est eteint donc besoin du code pin et du code schema (choisi par mon fils) pour s'en servir si quelqu'un le retrouve donc inutilisable est ce que je dois le declarer perdu?et si on le retrouve? J'ai un telephone qui est debloquer est ce que je peux mettre une carte de recharge nrj mobile pour le depanner en vous remerciant de vos reponses cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer la suspension de la ligne depuis votre espace client. Si vous le retrouvez, vous aurez la possibilité de la remettre en service.

Vous avez également la possibilité de commander une nouvelle carte SIM. Dans l'onglet "Services d'urgence", vous aurez "Suspendre votre ligne" et "Demander votre nouvelle carte SIM". La première commande sera gratuite, les suivantes seront facturées de 10€.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

virginie V.

merci beaucoup pour votre reponse carte sim en commande..