Cette question a été résolue

Je souhaite débloquer mon Samsung Wave 3

Sandrine B.

En juillet je pars à l'étranger et je compte utiliser une carte SIM prépayée. J'ai donc besoin de débloquer mon portable. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'aucun téléphone n'est enregistré sur la ligne. Cela signifie que le téléphone que vous utilisez actuellement n'a pas été acheté chez NRJ Mobile. Je ne pourrais donc pas vous fournir les codes nécessaires au désimlockage de votre mobile.

Si lors de l'insertion de la carte Sim d'un autre opérateur, un message d'erreur apparait, je vous invite alors à contacter la boutique qui vous a fournit le téléphone afin de mettre en place le désimlockage du mobile.
Si la carte Sim d'un autre opérateur fonctionne dans le téléphone, alors le téléphone n'est pas simlocké.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki