Impossible de recevoir ou d envoyer des appels et sms

Patricia A.

Bonjour ma ligne telephonique est activee depuis le 2 mai ,je n ai pas de reseau dutout.je n arrive donc pas a recevoir les appels ni les sms.aidez moi svp?est il possible de me guider en ligne afin que ca fonctionne?merci d avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je ne vois aucun incident sur la ligne.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez ainsi que le numéro de la carte Sim.

Je patiente votre retour.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Patricia A.

Ça affiche juste connection impossible. Comment peut y on y remédier !?est il possible d avoir une assistance téléphonique svp

Anonyme

Bonjour Patricia,

Afin de poursuivre le traitement je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je patiente le retour au mail envoyé afin de finaliser le traitement.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patricia,

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki