Enormité sur le changement de forfait

ludo W.

Bonjour j'ai effectué un changement de forfait pour un forfait 4g et ce 5jours avant ma date d’échéance. Je reçois le courrier la veille de cette même date qui m'indique que cela à bien été pris en compte. Résultat final le forfait ne sera actif que le mois prochain???? C'est inadmissible. Réponse du service client: C'est comme ça il faut du temps!!!! Mais bien sur. J'ai effectué un changement de forfait pour ma compagne avec un réengagement sur 24mois et un téléphone et la c'est bizarre le forfait actif dans les conditions prévues.... Euh il n' y aurait pas comme un peu de foutage de ma tronche par hasard??????

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Ludo,

La date de prise en compte du changement d'offre dépend de votre date de renouvellement de forfait chaque mois, du réseau et des délais de mise en place. Il faut respecter un délais de 11 jours techniquement entre la mise en place et la prise en compte de la nouvelle offre.

Vous avez effectué votre migration le 28/05/2014 et votre date de renouvellement de forfait est le 4 de chaque mois, les 11 jours ne sont pas présents entre les deux dates donc c'est pour cela que votre migration est décalée au 04/07/2014.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

ludo W.

Ok WILLIAM mais dans ce cas là il serait peut être utile de le préciser lors de la modification de forfait car là rien n'est indiqué, résultat je me retrouve avec un téléphone qui doit encore rester dans sa boite...De plus qu'est ce qui empêche maintenant de passer sur mon nouveau forfait?????

William L.

Equipe

Bonjour Ludo,

Nous ne pouvons pas avancer votre migration, il s'agit d'un délai technique que nous ne pouvons changer.

Cependant, vous pouvez utiliser votre nouveau téléphone. S'il nécessite une carte SIM d'un autre format, nous pouvons vous en envoyer une au format compatible en attendant votre migration.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki