suite au changement de telephone ,j ai un iphone 4s ma carte sim bloque tout les 15 MIN ?

sultana B.

la carte sim fonctionne dans d autre telephone mais ds le 4s elle bloque au bout de 15 min:sim bloquée. j ai commander une autre que j ai activer et tjs le meme probleme

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Sultana,

Suite à votre test, nous remarquons que l'incident ne vient pas de la carte SIM mais du téléphone. Le téléphone ne venant pas des stocks de NRJ Mobile, je vous invite à vous rapprocher du point de vente qui a vendu le téléphone. Ils pourront vous expliquer les démarches de service-après vente.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki