ODR Iphone

Carla G.

Bonjour,

J'ai acquis il y a un peu plus d'un mois, un Iphone 5C et j'ai renvoyé le dossier tout de suite après l'avoir reçu et aucune nouvelle.
Je sais que le remboursement s'effectue dans les 8 semaines mais comment savoir si notre demande sera bien prise en compte? s'il manque un document?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Carla ,

Pour le moment l'ODR est toujours en cours nous n'avons pas de visibilité sur son suivi.

Si le dossier est incomplet vous réceptionnez une lettre en retour avec les pièces manquantes.

Je vous conseille de patienter les délais de remboursement et de vérifier de temps à autre vos comptes.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Carla G.

Bonjour, voilà maintenant 2 mois et demi que j'ai mon IPHONE et toujours pas de remboursement... qu'en est il?? merci

Anonyme

Bonjour Carla,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Carla G.

Bonjour,

Merci de me communiquer rapidement le nuémro du service en charge des remboursements ainsi que le numéro de l'ODR car c'est demandé et n'ayant plus accès à l'offre car périmée, ce n'est pas très pratique.

Il n'est pas précisé que les courriers doivent être envoyé en recommandé et 2 mois et demie pour avoir une réponse ça commence à faire long.

Merci pour votre prompt réponse.

Anonyme

Bonjour Carla,

Vous pouvez joindre Custom Solutions au 09 70 80 51 00.

Le numéro de l'ODR est le 41434.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki