j'ai supprimé mon code de messagerie vocale par erreur, est-il possible d'en recevoir un autre ?

Jade B.

j'ai supprimé mon code de messagerie vocale par erreur et ne peux donc plus y accéder. Est-il possible d'en recevoir un autre ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jade,

Votre demande de réinitialisation de code d'accès à votre messagerie vocale a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jade,

Comme indiqué dans notre conversation privée, j'ai réinitialisé le code de la messagerie vocale.Le nouveau code vous a été transmis en privé..

Je vous invite à le personnaliser. Pour ce faire, il faudra :

  • composer le 777 puis appuyer sur la touche * du clavier,
  • appuyer sur la touche 3,
  • appuyer sur la touche 2,
  • taper le nouveau code,
  • appuyer sur la touche #.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jade,

Suite à nos échanges en messages privés, j'ai bien noté que vous avez accès à votre messagerie vocale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki