Activer option international gratuit avec web sur mon compte.

Arnaldo P.

Je souhaiterais je vous m'activiez l'option international gratuit sans blocage web, car sur mon espace client l'option et payant, cordialement, Arnaldo.

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaldo,

Conformément à votre demande, j'ai procédé à l'activation de l'option internationale (sans aucune limitation web). La prise en compte est immédiate, je vous invite pour cela à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous confirme qu'il s'agit d'une option gratuite. En revanche tous les usages émis à l'étranger vous seront facturés en hors forfait. Vous ne rencontrerez aucun blocage pour l'accès à internet, toutefois je vous invite dans la mesure du possible à privilégier le Wifi lors de vos connexions pour éviter une facturation trop importante.

Je vous souhaite une agréable soirée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Patrice F.

Bonjour, pourriez-vous également activer cette option sur mon numéro. Pour le moment je n'arrive pas à téléphoner vers l'étranger, et je ne trouve pas cette option dans la gestion de mes options. Merci d'avance!

Anonyme

Bonjour Patrice,

Suite à votre demande, l'option internationale avec web a également été activée sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki