bonjour je voudrais savoir quand ma ligne va etre remise

christel D.

j ai regularisé ma facture et je n ai toujours pas de ligne qu elle est le delai pour la reactivation

Réponse

Bonjour Christel,

Votre facturation a effectivement bien été régularisée suite à un paiement par CB mais votre ligne est restreinte car des pièces justificatives nécessaires à votre dossier de souscription sont manquantes. Il s'agit du mandat pour autoriser les prélèvements sur votre compte bancaire et une photocopie de votre pièce d'identité recto et verso.
Vous pourrez envoyer ces documents par courrier en notant votre numéro de ligne sur chaque document à :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09
En attendant, vous pouvez recevoir des communications mais vous ne pourrez en émettre.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki