impossible d'envoyer et recevoir mms

isabelle J.

j ai parametré mon lumia 520 suivant le protocole mais je ne recoit toujours pas les mmes et quand j'en envoie pour moi c ok alors qu'il n'arrive pas au destinataire? que faire?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous invite à bien vérifier les paramètres et les modifier au besoin pour qu'ils soient semblables : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/645706-configure...
Ensuite, pouvez-vous essayer de vous envoyer un MMS à vous-même et me faire un retour ? Cette action permet de vérifier que l'émission et la réception fonctionnent bien.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Avez-vous pu vérifier les paramétrages de votre smartphone et sont-ils corrects ? Pouvez-vous me faire un retour quant à la configuration et au test d'envoi de MMS ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je n'ai pas de retour de votre part concernant votre demande. Je me permets de mettre fin à cette conversation.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions et aider la communauté, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki