Cette question a été résolue

Pourquoi je ne capte nul part ?

Ben A.

Bonjour, je viens de passer à un abonnement C le mobile et quelle déception!!!!! Je ne capte jamais ou très rarement, que ce soit sur mon lieu de travail, chez moi, sur la route... JAMAIS.

Pour ce qui est de la connexion internet... J'ai le symbole H+ très souvent, mais je n'arrive quasiment jamais à ouvrir une page internet correctement où encore accéder aux discussions messenger. Alors, trouvez-vous cela normal de payer un forfait pour ne plus avoir accès aux services qui sont liés ?

Il me faut une solution rapide et j'espère également un geste de votre part, car pour ce qui est de la satisfaction client, pour le moment c'est zéro.

Cela va faire trois mois que je suis passé chez vous et je commence sincèrement à regretter mon engagement de 24 mois...

Le mobile : Galaxy ACE 3 (Il est paramétré mais rien ne change)

Forfait Efficio 4G S - 2Go

Merci.

Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Depuis l'activation de votre ligne il y a 2 mois vous êtes sur le réseau SFR avec votre offre Efficio 4G S. Je suis en mesure de vous proposer une modification de votre offre afin de solutionner ce défaut de couverture réseau sur votre secteur.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir,

Je vous confirme la mise en place de la migration vers le forfait Forfait Efficio 4G O - 2Go à 28.99 euros par mois. Le changement de forfait sera effectif en date du 15 Juillet 2014. Une nouvelle carte micro sim sera envoyé à votre adresse postale sous 72 heures délais postaux. Elle ne s'activera qu'à partir du 15 Juillet 2014.
La date de fin d'engagement reste inchangée au 13/04/2016. Vous allez également réceptionner un courrier de confirmation.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki