mms wiko king

julien C.

bonjour je n arrive pas a parametrer mon wiko king mms uniquement le web marche mais pas les mms

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Suite à notre entretien téléphonique, je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre service technique sur le numéro indiqué. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

julien C.

je n ai toujours pas de reponse

julien C.

j ai appeler le numero que vous m avez donner c est pour la mise en service de la sim moi il n y as que les mms qui ne marche pas internet fonctionne mais les mms quels parametrage faire merci vous pouvez m appeler sur 06 30 61 64 05 ou 03 21 12 02 85 autre ligne que cells du portable merci d avance

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué.

Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

julien C.

Bonjour je viens de recevoir un appel de vos services. Veuillez m'excuser mais comme nous sommes trés souvent démarché par téléphone et je venais tout juste de coucher mon fils à la sieste. Je me suis emporté en raccrochant. Sans même réfléchir et là mon mari m'a annoncé que c'était certainement vous.

Je m'en excuse encore et vous pouvez réitérer votre appel. Je ne manquerai pas de vous réserver un accueil plus gentil

Romanie CHARLEMAGNE

Anonyme

Bonjour Julien,

Je reprends la suite du dossier.

Je vous confirme que nos équipes techniques vont tenter de vous recontacter dans les plus brefs délais. Je vous invite par conséquent à patienter leur rappel.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

julien C.

rebonjour vous pouvez me rappeler aujourdhui je suis dispo toutes la journee merci d avance

Anonyme

Bonjour Julien,

Suite à mon appel du 19/07/2014, je vous ai mis en relation avec notre support technique.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki