Suivis commande

Malherbe J.

Bonjours,

J'ai reçus un sms de clmobil me disant que ma commande avait été expédiez mais je n'est pas de suivis commande serais t'il possible dans avoir un s'il vous plait merci bonne fin de journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Jordan,

Je constate que vous avez contacté le Service Client et que les informations nécessaires vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Malherbe J.

Bonjours oui je l'est contacter mais sa na pas plus avancer tout se que l'on a su me dire c'était que ma commande était prise e charge par la poste hors moi je veut un numéros de suivis que je puisse moi même vérifier. Serait il donc possible de l'avoir s'il vous plaît ! merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jordan,

Je reprends le traitement de votre demande. Je vous ai communiqué le numéro de suivi sur votre adresse mail. La poste indique que le colis est livré depuis le 12/06/2014.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki