Cette question a été résolue

adresse odr

theo R.

Bonjour,

Suis au vol de mon téléphone, je me retrouve dans l'obligation d'acheter une nouveau mobile.
J'ai donc choisi un samsung galaxy Core plus noir via votre service client téléphonique. Mon interlocuteur m'a parlé d'une offre de remboursement Samsung de 30euros... Seulement des questions restent en suspend quand je souhaite remplir le bulletin de participation :
Adresse de l'enseigne ?
Référence du produit acheté ?

L'adresse est-elle celle du service client ? ( Laval ? Paris ? )
La référence du portable, il y en a 3 qui correspondent au samsung galaxy core plus noir... FTM, NRJ, XEF ?

Merci pour votre aide,
Cordialement,
TR
(Numéro de commande : 702351739787)

Anonyme

Bonjour Théo,

SI vous souhaitez avoir de l'aide pour le bulletin de participation vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 09 70 80 5555 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki