Cette question a été résolue

Suivi de commande impossible ?

clément L.

Bonjour,

J'ai réalisé une commande pour un téléphone mobile, cependant il m'est impossible (comme beaucoup apparemment) d'avoir accès au suivi de la commande via nrjmobile.fr.

De plus, il n'y a pas de lien "suivi de commande" dans la rubrique "NRJ MOBILE et vous".

Serait-il possible d'en savoir plus ?

Anonyme

Bonjour Clément,

Je constate que vous avez contacté le Service Client ce matin et que toutes les informations vous ont été communiquées.

En effet votre commande a été effectuée le 06/06 donc il y a 48h pour le délai de prise en compte de la demande + les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki