echec renouvellement mobile

Margot E.

Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation (ayant appuyé sur le bouton abandonner au lieu de poursuivre lors du paiement), ma demande de renouvellement mobile (effectuée le 8 juin) n'a pas abouti. J'ai de suite ressayé plusieurs fois mais un message d'erreur me notifiant qu'un renouvellement était déjà en cours m'en empêché. Etant en déplacement à l'étranger pour l'année, j'ai essayé de vous appeler, en vain (service client surchargé?). Je viens de réessayer en ligne, le service n'est plus bloquée, mais le portable desiré n'est plus à 152e mais à 179e (sony xperia m2) !! Certains de mes points étant valides jusqu'à aujourd'hui, je suis très énervée de ne pas réussir à vous contacter. Surtout que cela fait 7 mois que je paye mon forfait pour rien afin de pouvoir conserver mon numéro.
Merci de me donner une explication au plus vite afin que je puisse savoir si je renouvelle mon forfait ou si je le résilie (vu le service client et les récompenses que vous faites aux fidèles clients).

Réponse

Anonyme

Bonjour Margot,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki