J'ai bloqué ma carte sim,on me demande mon code PUK

Bruno G.

Je n'ai plus mon code d'accés à l'espace client, je n'ai plus la carte avec le code et je ne peux pas avoir de facture dans l'immédiat

Réponses

Anonyme

Bonjour Bruno,

Le code PUK est facturé 5 euros depuis le 04 mars 2013.

Toutefois la consultation du code PUK est gratuite via le serveur vocal interactif (SVI) en appelant le 09 69 360 200 ensuite entré le numéro de la ligne NRJ mobile puis la touche « 2 » et enfin la date de naissance du titulaire de la ligne.

Le code PUK ne change pas tant que la carte SIM ne change pas je vous invite à le conserver.

Si cela ne fonctionne pas je vous invite à revenir vers moi.

Je vous remercie de votre confiance.
Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

roland D.

Avec CIC MOBILE, j'ai un problème, pourtant tout payé puisque c'est prélevé en début de mois. La semaine dernière fois j'ai eu un Monsieur qui m'a donné le code PUK facturé 5 €. Il m'a dit autrement d'aller sur le site. Ça marchait bien. Je n'ai pas rechargé le téléphone il est tombé en panna de courant. Il m'a demandé le code PUK, je l'avais recopier avec le technicien au téléphone. j'ai voulu le remettre il ne veux rien savoir. Comment je pourrais faire S.V.P. Merci de me donner une solution. Cordialement

Bonjour Roland,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.