Problème d'activation nano SIM

hicham Z.

Ma carte nano sim reçue n'est pas activée. Seulement voilà, quand j'essaye de l'activer en entrant le ICCID 8933260002756111006F cela me dit "PROBLÈME TECHNIQUE, MERCI DE RÉESSAYER PLUS TARD"

Réponses

hicham Z.

Merci de me répondre le plus rapidement possible!
Je ne comprend pas que vous mettiez autant de temps à répondre à une simple demande d'activation!

Merci

Anonyme

Bonjour Hicham,

Je viens d'effectuer l'activation de votre carte nano SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement. Les délais de mise en place sont maximum de 24h.

Je viens également de mettre en place un geste commercial d'un quart du forfait offert suite au retard de prise en charge.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

hicham Z.

Bonjour,

J'ai souscrit ce matin à un forfait chez un de vos concurrents, ceci est le résultat de plusieurs causes : le réseau, un service client pas du tout à la hauteur et enfin un délai d'activation de SIM de 4jours!!! ce qui m'a causé d'énormes soucis pro

Pouvez -vous annuler de ma facture la carte NanoSIM puisque je ne l'utiliserai pas

Merci

Anonyme

Bonjour Hicham,

Ayant déjà fait l'activation de la Nano SIM, je ne pourrai pas l'annuler.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Philippe L.

Bonjour je viens de recevoir ma nano sim et impossible de l'activer...A chaque fois probléme technique..Y a t'il un délais car j'ai besoin de mon tél..Par contre mon ancien tél est tjs actif avec la carte sim normale..

Anonyme

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous me communiquer le numéro renseigné sur votre carte SIM?
Quel est le message que vous rencontrez lorsque vous mettez en place l'activation depuis votre espace client?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Philippe L.

Bonjour Rana mon numéro est 8933260029996111009F le message me dit probléme technique essayez un peu plus tard..Je l'ai fait plusieurs fois mais ma carte ne s'active toujours pas...Merci

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je viens d'effectuer l'activation de la carte Nano SIM sur votre ligne.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement, les délais d'activation constatés peuvent s'élever à 24h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Philippe L.

Merci Rana mon tél fonctionne..

Damien B.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

Pouvez vous faire le nécessaire SVP?

Le numéro de la SIM est 8933260096417111009F

Je vous remercie pour votre réactivité.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Damien,

Je vous informe que je viens de traiter votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/717261-activatio...

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Guillaume V.

Bonjour.
j'ai reçu ma carte nanosim il y a maintenant 4 jours, à chaque fois que j'essaie de l'activer, on me réponds "problème technique, veuillez réessayer plus tard". Je ne peux pas utiliser mon nouveau téléphone. J'ai déjà pose cette question plusieurs fois sans réponse de votre part. C'est assez décevant, j'étais très satisfait de votre site auparavant, justement parce que vous répondiez rapidement...
merci d'activer ma carte sim, c'est assez agaçant...

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre demande a été traitée via le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/720215.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki