reseau telephone galaxy note 1

yann G.

bonjour
apres avoir changer de batterie sur mon galaxy note je n ai plus internet dessus. j'ai essayer de reconfigurer le parametre APN comme indiqué sur votre site mais sans aucun succes... en sachant que j avais eu le meme probleme il y a 1 an de cela et aprés vous avoir contacté le probleme avais été resolu tout seul ou par vos soin sans que je le sache. pourriez vous m'aider svp..

Réponses

Anonyme

Bonjour Yann,

Je viens de vous faire parvenir deux SMS de configuration (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace Wiki.

Je vous remercie de votre confiance.

Merci et à bientôt,
Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yann,

Sans retour de votre part je constate sur votre ligne que votre accès à internet fonctionne.

Vous avez à ce jour consommé 885280 Ko de vos 1G disponible, je vous informe que votre consommation s'arrêtera une fois vos 1Go atteint. Vous pourrez soit rechargé soit patienté le renouvellement de votre abonnement c'est-à-dire tous les 18 de chaque mois.

Les recharges WEB sont disponibles en contactant le service client, depuis votre espace client sur le site NRJ Mobile, ou par SMS. (Lorsque la data incluse est entièrement consommée le client reçoit un SMS)

Les recharges disponibles sont les suivantes:

  • Recharge Web 100Mo : 3€
  • Recharge Web 250Mo : 4€
  • Recharge Web 500Mo : 6€
  • Recharge Web 1Go : 10€

Ces recharges sont valables jusqu’à votre prochaine date de renouvellement de forfait.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

yann G.

bonjour
oui cela a fonctionner mais trés peu de temps. et je n'est pas recu vos sms. a se jour encore plus d internet alors que depuis le 18 je n'est pas pu y aller donc mon forfait n'est pas utiliser.

cordialement

yann G.

je crois que je vais retourner chez Bouygues au moins avec eu c'est peu être un peu plus cher mais je n'est jamais eu de problème.

Anonyme

Bonjour Yann,

Je vous propose de changer d'offre pour avoir un palier internet non bloquer au même tarif que votre offre actuelle. L'offre que je vous propose est l'Efficio E avec 2Go d'internet en débit réduit.

L'offre vous permettra de ne plus être bloquée une fois votre seuil atteint, mais réduira votre consommation une fois l'enveloppe de 2Go atteint.

Le changement de forfait est gratuit et vous réengagera sur 24 mois soit jusqu'au 17 juillet 2016.

Si cette proposition vous convient je vous invite à revenir vers moi.

Afin de traiter votre demande de paramétrage je vous invite à poursuivre cette conversation en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yann,

Mon dernier message est resté sans réponse de votre part.

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

yann G.

bonjour
vous me proposé un forfait a 24.90€ par mois en passant de 1Go à 2Go mais chez bouygues ils me font un forfait 3Go a 19.90€... alors non je décline votre offre malheureusement.