Plus d'internet apres changement sim 4G sur xperia SP ?

Thierry A.

Bonsoir,

je viens de mettre na nouvelle sim Clemobile dans mon Xperia Sp suite à mon changement de forfait, passage sur 4G, mais malgré des réglages APN corrects (suivi du Wiki à la lettre) je n'ai toujours pas de connexion data, ni internet ni mms !!! Je précise que tout fonctionnait bien avec ma sim 3G il y a encore 10mn avant qu'elle ne soit désactivée...

Merci de bien vouloir m'éclairer svp, Thierry

Réponses

Thierry A.

Après 30 ou 40 essais cela a fini par fonctionner avec les réglages de base, allez comprendre ...

Dossier clôturé !

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vous remercie de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki