Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone Bouygues BS 402 suite à ,un changement de forfait

Morgane R.

Je viens de changer de forfait pour arriver chez CIC mobile. J'ai bien reçu la carte SIM, mais pas de message de paramétrage suite à ça. Du coup, je n'ai ni internet ni possibilité d'envoyer ou recevoir des MMS. Mon telephone est un Bouygues Telecom BS 402. Pouvez vous m'aider? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgane,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer les paramétrages proposés via le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

N'oubliez pas d'activer la connexion des données et redémarrer votre mobile une fois que les paramétrages sont effectués.

J'attends votre retour suite à ces manipulations.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Morgane,

Je constate que le service web fonctionne, je clôture ce traitement.
Je vous invite à revenir vers nous pour d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki