Cette question a été résolue

Prix / description forfait

theo R.

Bonjour,
Je suis actuellement avec un forfait Forfait Efficio 4G O - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR remise 4G 5 EUR incluse.

Quand je regarde le descriptif de mon forfait, j'ai droit à :
Web Web 4G : 1 Go débit ajusté au-delà.

Seulement, quand je regarde les offres de forfaits, celui qui porte le même nom que le mien offre 2Go de web avant d'ajuster le débit.

De plus... Je paye aujourd'hui 23€99. Mais ce prix est du à la remise de 5euros lors de la souscription + une remise carte bancaire de 4euros, soit une réduction de 9euros. Si un nouveau client souscrit ce forfait, avec les mêmes avantages que moi, il aura un forfait ( avec engagement de 24mois ) de meilleure qualité que le mien ( internet supérieur ) et pour un prix moins cher ( prix de base moins les réduction : 28.99 - 9 = 19.99€ )

En gros, j'ai l'impression que d'être un vieux client fait payer plus cher pour un service de moins bonne qualité... On se croit chez Orange ! ( Humour )
Cela est-il normal ? Puis-je avoir une revalorisation de mon forfait en appelant le service client ? Est-un bug affichage ?

Qui plus est... Je me pose une question, comment cela se fait-il qu'un forfait de même valeur technique, sans engagement, puisse-t-être moins cher que celui pour lequel on s'engage durant 24 mois ? ( Cette question est plus à titre informatif personnel )

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci et bonne fin de journée
TR

Anonyme

Bonjour Theo,

Suite au vol de votre mobile je vous invite à effectuer la suspension de votre ligne via votre espace client afin d'éviter des communications frauduleuses sur votre ligne.

Je vous invite à effectuer une déclaration de vol afin que la gendarmerie demande un blacklistage du mobile, qui le rendra inutilisable en France.

Par contre, je constate que vous avez mis en place une migration vers le forfait Efficio O - 24/7, c'est un ancien forfait qui comporte 1Go de Data et non 2Go.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Theo,

Actuellement vous avez un forfait Efficio 4G qui est une ancienne version du forfait Efficio 4G - 2Go.

L'évolution des forfaits ne se met pas en place automatiquement sur les lignes et sans l'accord du titulaire de la ligne.

Vous avez la possibilité depuis votre espace client de mettre en place une migration sans frais afin de bénéficier de ce nouveau forfait plus avantageux.

Concernant votre facture, vous bénéficiez une remise carte bancaire de 4€ et donc vous payez 24,99€/mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

theo R.

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Comme je me suis fait voler mon téléphone, je ne peux pas actuellement changer de forfait.

Je le ferai dès que je le pourrai... En espérant que cela soit vraiment possible.
Merci,
Cordialement.
TR